Vous êtes ici :   Accueil » Challenge cdchs
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Visites

 275494 visiteurs

 27 visiteurs en ligne

Calendrier
Tout IzonKouru

Le challenge cdchs 65

Le classement final 2015    Le classement final 2016

les courses 2017 (classement intermédiaire après Vic)

'' Les Boucles de la Jambonnade '' sont annulées pour cette année.
Pour le Challenge de Bigorre 2017, en remplacement le choix s'est porté sur le '' Trail du Louron ''  distance   11.5 km.
La ronde de Lanne est annulée. La course de remplacement sera la corrida Lous Berretes Aureilhan le 24/12

Restent  à courir:


La Ronde de Lanne 10 km 12-nov 
Autour de Gargas 12 km 25-nov 
La Corrida de Lourdes 09-déc
Corrida Aureilhan 24-dec

CHALLENGE C.H.S. DE BIGORRE-REGLEMENT

ARTICLE 1: Le Comité Départemental d'Athlétisme et la Commission Départementale des Courses Hors Stade organisent, sur le département des Hautes Pyrénées, un Challenge dénommé '' CHALLENGE DE BIGORRE DES COURSES HORS STADE ''

ARTICLE 2: Ce challenge se dispute sur Dix épreuves inscrites au calendrier établi par la C.D.C.H.S. 65 et se déroule durant l'année civile. La Commission choisit les courses et la nature des épreuves ( 5 courses sur route, 5 courses nature ). Un roulement annuel est instauré afin d'ouvrir ce challenge à un maximum d' organisateurs.

ARTICLE 3: Chaque organisateur inscrit au challenge, se doit de faire figurer sur les documents d'annonce de sa course ( affiches, flyers, bulletins d'inscriptions, etc...) leur participation au Challenge de Bigorre et devra verser dés sa course terminée, la somme de 40 € (quarante euros) par chèque à l' ordre du C.D.A. 65 pour participation aux récompenses.

ARTICLE 4: Le challenge est ouvert à tous les coureurs, hommes et femmes, licenciés ou non, dans le respect du règlement de la saison en cours, établi par la Commission Nationale des Corses Hors Stade ( licences, certificats médicaux, catégories etc... ).

ARTICLE 5: Pour être classé, le coureur devra participer au moins à Cinq épreuves. Ses 5 meilleures places seront prises en compte pour le classement final.

ARTICLE 6: Chaque concurrent participant à une des épreuves, se verra gratifier d'un certain nombre de points octroyés suivant le barème ci après : 1er : 60 points ; 2ème : 55 points ; 3ème : 50 points ; 4ème : 49 points ; 5ème : 48 points ; -------50ème : 3points; 51ème : 2 points ; 52ème et suivants : 1 point.

Un classement provisoire sera établi et affiché au départ de chaque épreuve.

ARTICLE 7: Une soirée conviviale clôturera le Challenge. Elle sera organisée au mois de Janvier de l'année suivante, dans la commune ayant accueilli l'Assemblée Générale de la Commission Départementale des Courses Hors Stade. Au cours de cette soirée , il sera procédé à une remise de récompenses suivant les règles énoncés ci dessous:

1 - Chaque concurrent ayant disputé au minimum 5 épreuves recevra un tee- shirt estampillé «  Challenge de Bigorre >>

2 - Les trois premiers du Classement Scratch et les premiers de chaque catégorie ( hommes et femmes ) recevront des bons d'achat d'un montant dégressif suivant la place obtenue. En cas d'égalité entre un ou plusieurs concurrents à l'issue du classement final, il sera tenu compte du nombre total de courses disputées et du meilleur classement obtenu sur l'ensemble des 5 épreuves prises en compte pour les départager. En cas d'ex aequo, sera pris en compte le 2ème classement, puis le troisième, etc ....

Le Bureau de la C.D.C.H.S.65


Date de création : 26/12/2016 19:07
Catégorie : -
Page lue 25797 fois

Vous êtes ici :   Accueil » Challenge cdchs
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...