à Horgues
Rédigé par IzonKouru Aucun commentaireOn courait à Horgues dimanche sur 5 ou 10 km pour fêter le printemps. Les classements (cdchs 65)
On courait à Horgues dimanche sur 5 ou 10 km pour fêter le printemps. Les classements (cdchs 65)
350 au départ.
L'édition 2022 du trail des gypaétes a rassemblé 350 concurrents à l'assaut des trois sommets et un invité surprise : le mauvais temps..
Romain Bidau et Jocelyne Pauly sont les premiers à rallier Argelés. Les arrivées se succéderont tout l'après-midi au camping chez Mounard. Le classement
Le point sur le challenge hors stade après trois courses. version corrigée
La course sur le caminadour organisée par Adishat a repris sa place dans notre calendrier ce matin par une belle matinée de printemps sur les berges de l'Adour
Le classement (cdchs 65) et les photos
Sur le Caminadour. L'association adishat organise le dimanche 17 avril à 10h la 14 éme édition du caminadour .
11 4 km pour les coureurs et 8 km pour la marche sur le site de l'Arsenal au Gymnase de la Zone sportive Bd Renaudet
Les inscriptions se feront par internet sur le site adishat.fr,
ou par téléphone au 06/42/96/66/62,
ou par courrier association adishat rue Kléber site de l'Arsenal Bât.202 65000 TARBES,
ou au gymnase de la zone sportive Bd Renaudet ou se tiendra une permanence le samedi 16 de 16h à 19h et le jour de la course de 8h à 9h30.
Les gens inscrits sur internet pourront retirer les dossards le samedi après midi ou le matin de la course.