Le classement
Il y avait des courses enfants dés le samedi.Ce matin un 10 km course couru dans des conditions météo parfaites sur ce circuit roulant les chronos ont été au rendez-vous au prix de luttes serrées.
Les tiercés gagnants:François Jouglar 32'42,Loris Lasserre 33'25 Loan Le Rohellec 33'39-Florence Gil 40'14,Marion Barlest 40'20,Hiromi Montegut 42'05.
Pour la marche chronométrée Laurent Augustin,Patrice Brochot,Sylvie Laurens.
OSN65 a réussi son retour dans le circuit des courses hors stade en proposant ses parcours traditionnels aménagés selon la météo.
Sur le 15 km Loan Le Rohellec était sereinement dominateur. Maéva Van Herden et Marion Barlest auraient peut être du faire un tour supplémentaire pour se départager mais elles ont preferé partager la première place.Sur le 8 km Gilles Galouye et Anne Sénechal.Sur la marche chronométrée Frederic Masselin et Sandra Jean. Une fois les randonneurs de retour sous les platanes on a pu assister au départ énergique des enfants avec qui sait parmi eux le vainqueur de l'édition 2032...
350 au départ.
L'édition 2022 du trail des gypaétes a rassemblé 350 concurrents à l'assaut des trois sommets et un invité surprise : le mauvais temps..
Romain Bidau et Jocelyne Pauly sont les premiers à rallier Argelés. Les arrivées se succéderont tout l'après-midi au camping chez Mounard. Le classement
La course sur le caminadour organisée par Adishat a repris sa place dans notre calendrier ce matin par une belle matinée de printemps sur les berges de l'Adour Le classement (cdchs 65) et les photos
Une matinée frisquette à Aureilhan pour la première édition qualificative des 10 km Lous Berretes.C'est au sprint que s'est joué la victoire Benoit Rouzaud ajustant dans les dernier mètres Loan Le Rohellec. Pour les feminines aussi la décision s'est fait dans les derniers hectométres Blandine Wattigny distancant de quelques secondes Florence Delon. Les classements (CDCHS 65)